Anne Montagnard : clarinette, voix, percussions, violoncelle

30 min / Compagnie Grand chahut collectif

SPECTACLE COMPLET !!!

« Frissonne colimaçon, fais le tour du lobe et délicatement martèle le tympan du petit monde… Les sons s’amusent, la musique se balade et conduit les sens, l’instant d’après disparaît… ». Histoires improvisées dans l’instant d’un public, « Petits bouts de sons » est un spectacle sonore adressé aux très jeunes enfants, un voyage sensoriel dans un univers fait de coton et de chants. Un temps à partager en famille pour le plaisir des tout petits et de leurs parents.

  • Image
  • Image
  • Image
Un peu plus sur le spectacle…

Décor, costume : Barbara Mornet
Réalisation du petit train : Marie Bouchacourt
Mise en corps, regard extérieur : Mone Hoever

Le spectacle se déroule dans l’intimité d’une coupole étoilée de 3 mètres de diamètre (espace scénique) et le public se dispose autour sur deux ou trois rangs formant un grand arc de cercle le long de l’aire de jeu.

Après l’accueil du public le concert s’articule autour de cinq tableaux correspondant aux différents instruments : percussions / clarinette / cymbales / violoncelle-voix / sanza.

Un moment de découverte instrumentale est proposé après le concert ce qui donne un temps total de 35 à 40 mn entre l’entrée et la sortie des derniers spectateurs.

Site web : http://grandchahut.free.fr/petitsboutsdesons.htm